Otaku-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je recherche un Administrateur sérieux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mathilda Kozakura... Enfin, je crois... [fiche terminée !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilda Kozakura

Mathilda Kozakura


Messages : 7
Age : 27

Personnages
Relations:
Pouvoirs:

Mathilda Kozakura... Enfin, je crois... [fiche terminée !] Empty
MessageSujet: Mathilda Kozakura... Enfin, je crois... [fiche terminée !]   Mathilda Kozakura... Enfin, je crois... [fiche terminée !] Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:16


Kozakura Mathilda
"Faire un pas en avant n'est pas une chose facile..."


Mathilda Kozakura... Enfin, je crois... [fiche terminée !] 786376modzlz


Prénom : Mathilda
Surnom : May
Age : Centainaire
Pouvoirs : Déscendante d'une Méduse, je peux changer des personnes en Pierre lorsque je ressent une émotion intense trop subitement.
Bon ou méchant : J'aspire à de bonnes choses, je suis quelqu'un de bien !
Groupe : Pour l'instant, je suis juste quelqu'un de bien, mais j'espère un jour devenir Elite !
Double personnalité : Oui [x] ou Non []



Story



Au départ, il y avait moi, Mathilda, une enfant ordinaire, jolie et gentille, aimée de ces petits camarades. Puis il y a eu ce terrible accident de bus. Alors que nous voyagions, ma classe et moi, pour nous rendre à ma première classe verte. J'avais embrassé mon père, ma mère n'ayant pas pu se libérer pour moi et j'étais monté dans le bus le sourire aux lèvres. Deux heures plus tard, les ambulances, les pompiers et la police avaient été alertés d'un accident de bus scolaire. Sur vingt-sept personnes dans le véhicule, dix-huit étaient mortes et sept autres étaient entre la vie et la mort. Je faisais partie du second groupe.

Et le monde s'écroula autour de moi. A mon réveil, six jours plus tard, j'avais perdu l'usage de mes jambes. J'étais incapable de faire quoi que ce soit seule, je devais me déplacer en fauteuil roulant. Pourtant, je n'étais pas encore totalement désespérée ! Je voulais retourner à l'école pour revoir mes amies ! Je n'avais pas vraiment compris qu'elles étaient toutes mortes ou mourantes... Lorsque je l'ai compris, ça a été la fin de tout. J'ai alors commencé à déprimer, incapable de redresser la tête, je me renfermais sur moi-même.

Et puis il y a eu Mary Kozakura, mon autre moi...

Un jour, mes parents ont parlé d'une solution miracle, devenir un personnage de manga. Une personne qui elle réussirait à marcher, ainsi, je pourrais être plus heureuse. Mary est venu à moi tout naturellement...

Il faut dire que Mathilda et moi nous ressemblions beaucoup. Certes je n'avais pas eu d'accident de voiture, mais j'étais réservée, incapable d'avoir de rapports humains, vivant seule chez moi depuis que ma mère s'était sacrifié pour me sauver. J'ai eu cent ans lorsque je me suis rendu compte que Mathilda avait besoin de moi et comme nous nous ressemblions par notre mauvaise expérience de l'être humain, je l'ai immédiatement considérée comme une soeur, c'est pour cela que nous avons fusionné sans problème.

Désormais, elle n'était plus vulnérable puisque grâce à mes pouvoirs, elle ne risquait plus rien et comme reconnaissance, elle m'a décidé à sortir un peu plus de ma petite maison au fin fond de la forêt. Vivre en harmonie nous a fait nous entendre sur bien de choses. Elle ne s'appelait plus Mathilda Satsu et je n'étais plus Mary Kozakura, nous étions alors Mathilda Kozakura.


Qui est tu ?

Avant, j'étais sombre, de longs cheveux noirs, des yeux bleus et une peau très blanche, maintenant, je suis un peu tout l'inverse. Bien que ma peau soit toujours aussi pâle, mes cheveux sont blonds, presque blancs et mes yeux sont rouges, aussi brillants que de magnifiques rubis. En sommes, je ne ressemble plus à une enfant provenant tout droit d'un film d'horreur, mais plutôt à une jeune fille au visage encore chérubin et à l'allure frêle et gracieuse. Ainsi, je donne l'impression que si l'on me touchait, je me briserais en milles éclats de cristal.

Mentalement, cela se résume plus rapidement à l'identique. Je suis passée de la petite fille traumatisée et renfermée sur elle-même à l'enfant égarée, vraiment très timide, incapable d'agir et de communiquer en public. Pourtant, je suis très cultivée, sans doute grâce à Mary qui a beaucoup lu et ce depuis sa plus tendre enfance. Bien que je sois timide, on peut néanmoins s'accorder pour dire que je suis une personne de confiance. Lorsque je deviens amie avec quelqu'un, je suis prête à tout pour cette personne et ce, peut importe le prix à payer. C'est sans doute pour cela que je n'ai pas d'amis.

S'il y a bien une chose importante à retenir de moi, hormis le fait que je discute souvent avec Mary et que je donne l'impression de parler dans le vide, c'est qu'il est hors de question pour moi de louper l'heure du thé. C'est une chose que je ne tolère pas, alors prenez garde à vous si vous arrivez alors que je sirote ma boisson et que vous m'interrompez, car vous risquez très probablement de rejoindre ceux qui s'y sont tentés auparavant dans mon jardin !

Comment as tu connu le forum ? Top-sites
Code du règlement : Otaku Land, un monde magique !
Un truc ? Nop'


Revenir en haut Aller en bas
Akira Uchiha
Admin
Akira Uchiha


Messages : 19

Personnages
Relations:
Pouvoirs:

Mathilda Kozakura... Enfin, je crois... [fiche terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Mathilda Kozakura... Enfin, je crois... [fiche terminée !]   Mathilda Kozakura... Enfin, je crois... [fiche terminée !] Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:46

Bonjour !

Tout d'abord bienvenue sur le forum, Mademoiselle Smile.
Ta fiche est parfaite, je n'ai rien a dire : Validée ♥️.

Tu peux recenser ton avatar, faire tout ce que tu souhaite sur le forum Smile.

Pour le groupe, tu peux devenir une Elite sans problème comme il reste 8 places. Je te laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-generation.kanak.fr
Mathilda Kozakura

Mathilda Kozakura


Messages : 7
Age : 27

Personnages
Relations:
Pouvoirs:

Mathilda Kozakura... Enfin, je crois... [fiche terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Mathilda Kozakura... Enfin, je crois... [fiche terminée !]   Mathilda Kozakura... Enfin, je crois... [fiche terminée !] Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:10

Hay Hay !
Merci beaucoup pour la validation Smile
Pour ce qui est du groupe des Elites, j'avais un peu peur de le demander étant donné que Mathilda fait très jeune (bien qu'elle ait fusionné avec Mary qui elle était centenaire) mais si tu me le propose, j'accepte sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uchiha
Admin
Akira Uchiha


Messages : 19

Personnages
Relations:
Pouvoirs:

Mathilda Kozakura... Enfin, je crois... [fiche terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Mathilda Kozakura... Enfin, je crois... [fiche terminée !]   Mathilda Kozakura... Enfin, je crois... [fiche terminée !] Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:16

Je t'ai mise dans le groupe des Elites, les élites sont surtout des personnages qui font le "bien" donc c'est parfait =).

Merci en tout cas de t'être inscrite sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-generation.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Mathilda Kozakura... Enfin, je crois... [fiche terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Mathilda Kozakura... Enfin, je crois... [fiche terminée !]   Mathilda Kozakura... Enfin, je crois... [fiche terminée !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilda Kozakura... Enfin, je crois... [fiche terminée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathilda Relationship's
» C'est l'heure du thé |Akira & Mathilda|
» Fiche partenaire ~ Otaku-Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-Generation :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers: